Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

L'Entente Phoenix est une association de joueurs , jouant à Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico62




Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2011

Chelsea      Empty
MessageSujet: Chelsea    Chelsea      I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:25

"Je suis extrêmement content pour mes joueurs et les supporters qui était venus en nombre pour cette demi-finale,je l'avoue nous avons eu de la chance mais je tiens à félicité le corps arbitral qui a été très bon car on aurait pus perdre le match si l'arbitre de touche n'avait pas vu le hors-jeu de Caroll,quand les arbitres sont mauvais on le dit alors quand ils sont bons il faut le signaler également.Mais je vous avoue également que j'ai eu très peur quand nous sommes allés à la séance de pénaltys car Liverpool avait déjà éliminé Manchester dans cette exercice mais mes joueurs ont pas tremblés et j'en suis fier,MAIS JE SOUHAITE FÉLICITER TYSTONE ET SON ÉQUIPE POUR CE MATCH!!!Mais maintenant c'est la finale contre Barça ça va être un très gros match!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Chelsea      Empty
MessageSujet: Re: Chelsea    Chelsea      I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:22

Chelsea      78857_LIVERPOOL_GERRARD_1103091

Gerrard - "Je suis l'homme en forme de Chelsea"

Gerrard auteur d'un super match contre Liverpool est en forme . Il élimine casy à lui tout seul sans pitié ses anciennes couleurs , c'est ainsi qu'il envoie Chelsea en finale contre le Barça de Diego . "C'est vrai , depuis quelque temps je suis l'homme en forme de Chelsea , mais il ne faut pas s'enflamer je vais continuer à progresser à Chelsea et surtout faire progresser le club , je sais que nico compte beaucoup sur moi et j'espére ne pas le decevoir" Déclare l'Anglais Gerrard. Gerrard a tout les signes d'un homme en pleine confiance il étalle toute sa classe sur le jeux mais ece que sa va suffir pour battre la machine Catalannes ? Réponse demain 16H00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Presse :: Presse Club-
Sauter vers: