Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

L'Entente Phoenix est une association de joueurs , jouant à Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Espagne      Empty
MessageSujet: Espagne    Espagne      I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

Espagne      10448_David_Villa%5B1%5D

"Harribas España" !

"Harribas Espagña" chante les supporters Espagnole après la victoire contre l'Uruguay 4-2 en match de préparations , qui les arrêtera ? tenons nous dejà nos futurs Champions du monde ? Une chose est sur c'est que nous tenons l'un des nomminés au Soulier d'or en la personne de Villa qui plante 3 buts il en est à 7 toutes compétitions confondues sera t-il le premier Ballon d'or de l'ére MS saison 1 ? Villa a décider de répondre . Villa- "Etre sacré Ballon d'or m'honorrerai , mais j'ai encore du chemin à parcourir et d'autres joueurs le mérite autant que moi je pense à Fabregas voir Eto'o ou Christiano Ronaldo qui sont en pleines forme cette saison , je sais que je suis le Meilleur buteurs de MS mais je ne m'enflamme pas pour autant et je garde les pieds sur terre , tout se que j'espére c'est d'avoir au moin un titre avec le Barça et qui sait être Champions du Monde avec l'Espagne"
Villa est très modeste mais on ne doute pas de son talents et éspèrons le revoir briller en Ligue Armando Samedi et en Ligue Des Champions Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Espagne      Empty
MessageSujet: Re: Espagne    Espagne      I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:25

Espagne      Coupe-du-monde

"La seul equipe que nous craignons est le Brésil"

Espagne 3-0 Finlande , c'est le premier match de ce groupe Espagnol qui semble plus que jamais très en forme , avec encore une préstation énorme de Villa l'entraineur Espagnol s'exprime ."Villa est dans une période ou tout lui souris , il a été couronné Ballon d'or , et ce n'est pas pour rien , il vient encore de prouver que c'est le Meilleur attaquants du Monde ! L'Espagne semble plus invinsible que jamais , mais la seleçao de nico va t-il se laisser faire ? "Aucune equipe ne me fait peur , je suis un compétiteur et la seul equipe qui peut me faire du mal c'est le Brésil et peut être l'Allemagne et l'Anglettere mais en amical nous avons prouvé que nous sommes un cran au dessus " !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
 
Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagne -Italie
» Espagne - France
» La Roja ------> Espagne
» Espagne-Uruguay
» Espagne - Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Presse :: Presse nations-
Sauter vers: