Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

L'Entente Phoenix est une association de joueurs , jouant à Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Tribune Managements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

La Tribune Managements  Empty
MessageSujet: La Tribune Managements    La Tribune Managements  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:21

Show Télé : Fonctionement :

Chaque semaines il y aura des réactions ici comme si c'était le télé foot , ou studio 1 avec 3 Personnages il y aura un Animateurs (moi) une grande Guelle qui dis se qu'il pense sa sera Cantona et il y aura un gars calme qui contre dit Cantona et sa sera José Riga il y aura 1 invités à chaque émission sa sera un entraineur ou un joueurs .

Invités A Venir :

Aujourd'hui se déroulera la première émission , le premier invité sera Lukaku et Tystone .
Aujourd'hui se déroulera la deuxième émission , le deuxième invité sera Diego et Xavi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

La Tribune Managements  Empty
MessageSujet: Re: La Tribune Managements    La Tribune Managements  I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:27

La Tribune Managements  Lukaku600

Bonjour à tous et à toute ! Pour la toute premiére Emission nous allons vous présentez nos chroniqueurs , on ne le présentes plus c'est biensur Eric Cantona !!! Et José Riga ! Nos Invités sont Romelu Lukaku et Tystone le coach de Liverpool ! Cantona je vous laisses la Parole pour votre Coup de Guelle

Merci , mon coup de Guelle est sur Anderlecht qui fait un match remarquable contre Tottenham 3-2 ! Score explicite fantastique pour nos petits Belges décorticons se match ensemble ! La Cléf c'est joué au Milieu surtout avec Boussoufa qui m'a épater et ensuite nous avions un Lukaku magnifique !

Merci Eric , nous allons acceuillir TyStone !!! Bonjour , Tystone Pensez vous avoir fait de mauvais choix dans vos transferts ?

"Non pas du tout mon equipe était trop faible après le départ de Torres et de Gerrard il nous fallait une equipe concérante !"

Pensez vous restez dans la durée à Liverpool ?

"Oui , évidemment je suis arrivés ici pour mettre un style et un esprit de jeux dans cette equipe et évantuellement des Titres à se club qui en manque ".

Vous Marquez beaucoup mais encaissez trop qu'allez vous faire pour remédier sa ?

"Je vais Renforcer mon Milieu et ma Defense en leur donnant des primes de match"


Vous savez Tystone ........Non mon chére Eric ! vous interviendrez plus tard !

Qui voyez vous champions dans la Ligue Armando et la League des Champions et pour quelle raison ?

"Pour la Ligue Armando Liverpool pour son stade et ses supporters et pour la Ligue des Champions je verrais bien Barcelone - Liverpool en Finale car se sont les 2 meilleurs equipes !



Oui Eric que vouliez vous dire ?


Merci de me donner la parol ! Je voulais dire que si les joueurs veulent mouiller leurs Maillot et jouer pour le club se n'est pas de l'argent qui faut donner mais bien un bon coup de pied au cul pour les réveiller car se qui on fait se n'est vraiment pas proffesionel s'encaisser 3 buts !!!! Alors qu'il domine de bout en bout !

Lukaku : Oui mais à partir du moment ou les attaquants sont plus fort que voulez vous faire ? Tu t'encaisses point finale je préfére sa que blesser un joueur ! Liverpool n'a rien à se reprocher !

Nous avons eu le point de vue d'un attaquant là (rire) et vous mon chére José qu'en pensez vous ?

Je penses comme Lukaku , Liverpool n'aurait rien sus faire d'autre il avait en face d'eux des attaquants Réalistes devant les buts point finales !

Lukaku j'ai une question à vous poser ! On sait que vous n'étiez pas "chaud" à l'idée de revenir en Belgique mais dés votre premier match vous planté 2 buts qui vous as remotivé ?
"Et bien les Dirgeant du Barça mon appeler pour me demander si tout allait bien à Anderlecht et voilà il m'on dit aussi de ne pas m'en faire et la saison prochaine je retrouverai l'equipe type du Barça car là je suis fort jeune"
Merci pour vos réponses !

Maintenant le Top et le Flop de cette semaine !! Eric quelle sont vos Top / Flop ?


La Tribune Managements  2053273563_small_3
le Top c'est Villa qui marque 2 buts en Leagues des Champions et 2 en Ligue Armando ! Il a été fantastique !!!

La Tribune Managements  Xavi_dr

Et le Flop c'est Xavi ! Dejà qu'il fait 2 clubs en peu de temps il n'a pas cartonné à Liverpool , match Moyen avec de nombreuse passe Moyenne espérons qu'il se ressesise pour TyStone !

Merci Eric c'est la fin de cette émission j'espére qu'elle vous à plus rendez vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
TyStone

TyStone


Messages : 96
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Villeneuve-Le-Roi

La Tribune Managements  Empty
MessageSujet: Re: La Tribune Managements    La Tribune Managements  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:49

Bonjour à tous et à toute ! Pour la deuxième Émission nous allons vous présentez nos chroniqueurs , on ne le présentes plus c'est bien sur Eric Cantona !!! Et José Riga ! Nos Invités sont Xavi Hernandez et Diego le coach de Barcelone ! Cantona je vous laisses la Parole pour votre Coup de Gueule

Merci , mon coup de Gueule est sur Liverpool qui fait un match remarquable contre Chelsea 1-1 ! Mais qui perd au pénalty décortiquons se match ensemble ! La Cléf c'est joué sur les attaquants surtout avec Carroll qui m'a énerver car ensuite il rate son pénalty !

Merci Eric , nous allons acceuillir Diego !!! Bonjour , Diego pensez vous avoir fait de mauvais choix dans vos tactiques depuis le début de saison ?

"Non , d'ailleurs on le voit à mon parcours en League des Champions , je suis champions !!!!".

Pensez-vous restez dans la durée à Barcelone ?

"Biensur , c'est mon objectif ".

Vous Marquez beaucoup et encaissez peu quelle est votre technique ?


"Tout simplement la Motivation de mes joueurs à chaque match je les remotives je leur dis qui il doivent prendre et qui il faut surveiller et sa marche".


Vous savez Diego ........Non mon chére Eric ! vous interviendrez plus tard !

Qui voyez vous champions dans la Ligue Armando et la League des Champions la saison prochaine de MS et pour quelle raison ?

"Je vois bien Chelsea , voir Liverpool mais le Barça reste emplement le favoris !".



Merci mon cher Diego , Passons au Top/Flop !


Le Top :

La Tribune Managements  Omsowrbr

Encore une fois Villa car il est le Nouveau Ballon d'or de la premiére Saison MS et marque 2 buts en Finale de League des Champions

Le Flop :

La Tribune Managements  83058drogba
c'est Drogba qui a été invisible en Finale de League des Champions il n'a pas toucher un ballon c'est décevant , quand on sait que Nico compte beaucoup sur lui et qu'il ne lui rend pas c'est vraiment décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribune Managements  Empty
MessageSujet: Re: La Tribune Managements    La Tribune Managements  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribune Managements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Presse :: Presse Club-
Sauter vers: