Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

L'Entente Phoenix est une association de joueurs , jouant à Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:32

FC Barcelone Cesc_Fabrfegas

Fabregas au Barça

Fabregas signe au Barça en echange contre Xavi le catalans de longue dates très grande surprise des Catalans on l'annoncait depuis très longtemps l'entraineur s'exprime "je suis très content d'avoir fait signé Fabregas au Barça , malheureusement Xavi a du partir suite à un echange très content d'avoir fait signé se bijoux". L'espagnol a déclarer : " Le Barça est un très grand club l'un des plus grands avec le Real, je suis honnoré de faire parti de cette equipe et j'espére faire vite oublier Xavi aux supporters"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:04

FC Barcelone 141-lukaku

Lukaku : " C'est un honneur pour moi de Venir au Barça j'en rêve depuis tout petit et je concrétise se rêve c'est extraordinaire , je vais continuer ma Formation au Barça et espère Briller les saison à Venir".

FC Barcelone Fiorentina_milan_pato1

Pato : " Je suis content d'être au Barça , je suis là pour durer , j'espère avoir ma place de titulaire d'ici peu"

FC Barcelone Newsriberybarca

Ribery : "Dés mon arriver au Barça je me suis sentis chez moi , mon premier match fut un succés également 1 but à mon actif "

FC Barcelone Robinho-transfer
Robinho : "Je suis content d'être à Barcelone , j'espére être titularisé dés le prochain match et faire trembler le Camp Nou !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

FC Barcelone D-Villa-Barcelona-Real-Madrid-david-villa-17349766-594-391

Le Barça est en Grande Forme !

A l'approche de la premiére journée de League des Champions le Barça semble plus fort que jamais la victoire 3-0 contre l'Ajax confirme se que l'on pensait du Barça , leur nombreuse recrue on fait du Bruit mais l'entraineur à sus regagner la confiance des supporters en signant une Belle victoire contre l'Ajax 3-0 un doublé de Villa et 1 but de Ribery la Nouvelle recrue du Barça . "Le Barça est plus fort que jamais , notre victoire contre l'Ajax le prouve et j'espére qu'on fera de même en League des Champions ! Témoigne l'international Espagnol David Villa .

FC Barcelone Da4fe36b42c95d1d531d61a69418df7f
Changement de Tactique à Barcelone !
Le Jeune Brésiliens "Pato" a fait son apparitions dans le 11 Catalans , grande surprise en effet quand on sait qu'un certains Robinho chauffe le Banc."Je suis content de pouvoir rentrer dans le 11 de Base de Diego , j'espére briller lors du prochain match , jouer avec Villa devant moi sera un honneur , je penses qu'on trouvera très vite les automatismes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:17

FC Barcelone 2470358409_1

Chamakh à Barcelone !

C'est Officiel Chamakh à Barcelone , le jeune Marocains a été prêter par Arsenal pour avoir un peu de temps de jeux , même si le Banc du Barça est digne de l'equipe d'Arsenal , Robinho , Pato , Villa , Bojan , Pedro , Messi , Ribery , tant de grand noms et pourtant Chamakh signe quand même au Barça peut être pas si "Hazardeux" que sa , Bojan va être prêté , Pedro est fort jeune , Villa , Ribery , Messi sont iremplacable mais Pato pourait être écarter pour laisser sa place à Chamakh ! N'oublions pas que nous avons un certains Lukaku qui montes de plus en plus en puissance , il pourrait être prêté pour avoir un peu de temps de Jeux et ensuite revenir au Barça
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:32

FC Barcelone Media_xl_892673

"Le Barça va faire une très grande saison " !

Victoire en League des Champions 5-0 2 iémes du championats Armando , que demandez de plus ? le Barça est entrain de devenir la meilleur equipes du monde témoigne Messi .
"Nous montons en puissance chaque jours , le barça va faire une très grande saison , nous sommes entrain de marquer l'histoire et nous allons devenir la Meilleur equipes du Monde" .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:59

FC Barcelone 78931_MANCHESTERCITY_ROBINHO_1203

De Robinho :" le Barça est le plus grand clubs au monde" !

Robinho nous a accordés une petite entrevue !!!

Vous avez été transférer au Barça après des annonces à Manchester United et à la Juve quecequi a fait que votre choix s'est porté sur le Barça ?

"Tout simplement car le Barça m'a toujours attiré , car c'est une référence dans le monde , l'entraineur a entamer des Négociations et suite à sa mon choix s'est porté sur le Barça

On sait que vous n'aviez pas été toujours titulaire lors des matchs précédents , pensez vous l'être pour les matchs à venir ?

Oui , j'ai beaucoup bossé à l'entrainement se qui m'a vallu du crédits au prés de Diego et ma place de titulaires j'espére marquer dés le prochains match !

Vous avez signé un contrat qui vous lies au Barça de 3 ans , pensez vous restez plus longtemps ou moin longtemps ?

Tout dépendra de la tournure de mes saisons mais comme c'est partis là je compte finir ma carriére au Barça

Diego vous a positioner derriére les Attaquants , quelle place préférez vous ?

Diego aimes bien se genre de Dispositif avec Ribery et Messi qui Permutte et centre à tout va se qui facilite la tâche à Villa et à moi qui n'avons plus qu'a pousser la balle au fond des filets , ma place préférer est soite seul en pointe ou dérriére les attaquants mais c'est comme si j'étais un deuxiéme attaquants vu que je montes beaucoup et me positionne très prés du but adverses !

Et point de vue Argent ? Car on sait que l'argent vous interesse beaucoup donc on se pose la questions si le Barça vous offres asser pour que vous resitez ?

Je n'aime pas se genre de questions , si je suis venus ici c'est que j'aime l'Espagne et que le Barça est le plus grand club du monde c'est ces différentes raison qui m'on fait venir en Catalogne et non l'argent , si je voulais l'argent je serai dejà partis en Russie ou l'on m'offre un contrat de 4 Ans et un salaire nettement supérieur à ici !

Quelle coupes est la plus importantes pour le Barça et pour vous ?

La Ligue des Champions biensur , c'est la coupe la plus préstigieuse et la Barça compte là dessus pour cette premiére Coupe de MS nous espèrons remporter la compétitions !

Merci pour cette conférence de Presse , j'espére qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:16

FC Barcelone David-Villa-Barcelona

Villa - "Barcelone gagnera la League des Champions"

Barcelone l'invinsible voilà se qu'il sont depuis le début de saison , aucune défaite à leur actif on s'inquêtait pour les Catalans en vus du Real Madrid qui montait en puissance mais depuis quelque temps le Real ne tourne plus et le soleil brille pour les Catalans . "Barcelone gagnera la League des Champions" ajoute Villa il est très optimiste mais ece que sa suffira ?
Barcelone affronte Arsenal en 1/4 de League des Champions un club qui monte en Puissance mais qui a un Noyaux trop court serai-ce la chance du Barça pour les diriger directement en 1/2 , les plus antousiastes voit Real Madrid - Liverpool en Finales mais les plus connaisseurs voit FC Barcelone - Real Madrid en Finales en tout cas ces 3 equipes seront au Rdv en League des Champions !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:30

FC Barcelone Fabregas

Hasta la victoria Sempre

"Hasta la victoria sempre" , voilà se que chante les supporters catalans après cette victoire en League des Champions ! Villa , Fabregas et Messi envoye le Barça en finale contre Chelsea pour la premiére saison de MS qui sera champions ? La réponse demain à 16H00 . "Barcelone est l'un des plus grands clubs du monde nous l'avons prouver aujourd'hui en battant le Real Madrid ou encore Arsenal battu séchement aussi le Barça passe une phase nous sommes entrain de révolutioner MS , nous sommes invaincu en LDC et nous comptons le rester pour décrocher le titre". Fabregas est claire il veut le titre cette saison mais ece que sa va suffir ? ils ont quand même un grand Chelsea devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:14

FC Barcelone Blogimg_1462_23829-2008121907422622650

Le Barça au toit de l'Europe !

C'est officiel , le Barça est la meilleur equipe d'europe voir du Monde , la soirée a commencer très bien avec un premier but signer Robinho , les Catalans se sont mis à l'abri puis Chelsea se resési et remet l'égalité parfaite à l'aide de Tévez mais ensuite grace à une remontée spectaculaire de Fabregas qui donne à Ribery et Ribery va servir Villa qui crucifie le gardien c'est alors 2-1 mais les Catalans ne s'arrête pas là , Villa reçoit le Ballon à 45 M du but il voit le gardien avencer et décoche un lob magnifique qui fini en pleine lucarne , le Barça sait qu'il est à l'abri et doit maintenir le résultat mais c'est sans compter sur un Chelsea qui va arracher tout les Ballons ! Messi est dans son couloirs il accélere mais se fait stoper net par Terry qui relance à Lampard il donne directement à Torres qui va redonner l'espoir aux siens mais l'espoir fut de courte durée lorsque l'arbitre siffla la fin du match ! Les Catalans sont sur le Toit de l'europe !!!! "Gracias Diego" chante les supporters Catalans dans les rues de Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Presse :: Presse Club-
Sauter vers: