Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

L'Entente Phoenix est une association de joueurs , jouant à Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] Empty
MessageSujet: Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]   Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:08

Après une belle saison avec Nice 7 buts et 5 passes décisives et une 9 émes place au classement j'ai reçu de nombreuse offre tels que Xerez et le championat en titre Bordeaux j'ai donc décider de signer à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]   Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:11

Premier Match :

Bordeaux - Marseille c'est l'affiche de ce soir avec d'un coté D.Palomas (moi) et de l'autre Valbuena qui gagnera ? Marseille ou Bordeaux ? Valbuena ou Diego ? réponse mtn !

Sa se bagarre au milieu de terrain mais la balle parviens à Diego exentré vers le but il se retourne et envoye une frappe phénoménale dans le plafond du But c'est magnifique !!!! Ce Diego est un "Marsien" venu de l'espace , ou plutot un cadeaux venu d'ailleurs !!!!

Premier but pour moi c'est fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Diego
Admin
Diego


Messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]   Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:21

Le Retour

Nice - Bordeaux 0-2 34' , 55'

Chalmé qui fait une remontée spectaculaire il voit Diego partir à la limite du hors jeux il est seul face aux gardien et met le ballon à sa droite et but ! Bordeaux prend l'aventage !

Diego reçoit le ballon il drible un homme se retrouve face au gardien ... la suite on la connait , il frappe et envoye le ballon dans le plafond du but sa fait 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwmanagement.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]   Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une légende [Diego Signe à Bordeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban' battle diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Espace Détente :: Espace Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: